Municipale 2020 Arry

Municipale 2020 Arry

Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Propositions culturelles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Propositions culturelles Empty Propositions culturelles le Mer 19 Fév - 19:29

Bonsoir à tous,

Comme je l'avais évoqué lors de notre rencontre dimanche, il me semble que la vie du village doit être ponctuée d'évènements culturels et pourquoi pas de pratiques amateures qui prépareront ces actes publics.
Je propose que ces évènements s'accordent avec le calendrier des fêtes populaires comme le 8 mars, la Saint Jean, la fête de la musique, le 14 juillet, le 11 novembre, la Saint Nicolas...
Bien évidemment, il faudra choisir 3 dates par exemple et que la fête qui s'organisera autour de celles-ci soit ouverte par un spectacle.
Le tout dans une forme budgétaire équilibrée et qui ne demande point d'investissement financier de la commune.

Pour les pratiques culturelles : dès septembre une information aux habitants sera lancée sur les différentes activités précisant le lieu, les cotisations...
Je tiens à préciser qu'il serait heureux de ne pas séparer les activités culturelles et les activités sportives. Elles font partie à mon sens du monde culturel et sociétal.

Enfin je pense qu'il est important que nous en parlions dans le tract qui est très bien fait au demeurant, mais qui reste incomplet sur les points que je viens d'évoquer.

A bientôt
Amitiés
Philippe

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]