Municipale 2020 Arry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Municipale 2020 Arry

Municipale 2020 Arry

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tract du Phil le prochain maire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tract du Phil le prochain maire Empty Tract du Phil le prochain maire Mer 19 Fév - 9:42

Admin


Admin

Elections Municipales des 15 et 22 mars 2020

Voici les 11 candidats de notre liste pour les élections municipales 2020.
Vous pourrez découvrir nos objectifs et nos actions pour les 6 années à venir au verso de ce document.


Les REALISATIONS et les OBJECTIFS pour 2020

Arry est un village proche de 600 habitants où il fait bon vivre.
Pour beaucoup vous me connaissez, vous m'avez vu grandir et évoluer au fil de ma vie.
Je suis un père de famille qui est né, a grandi et vit dans votre commune depuis plus de 40 ans.
Avec moi, 10 habitants d'Arry, dont un élu sortant, ont accepté de mettre leur expérience au profit de la commune et de lui consacrer du temps. Une équipe de 3 femmes et 8 hommes qui représentent toutes les générations, toutes les sensibilités et secteurs du village. Riches de la diversité de nos compétences, la pluralité de nos activités professionnelles, nous sommes prêts à assurer la gestion de domaines clés que sont l'urbanisme, l'agriculture, l'éducation, le sport et la sécurité.
Avec cette nouvelle équipe et le soutien du maire actuel, nous nous engageons sur un programme qui s'organise autour d'idées réalistes, de bon sens par rapport à la taille de notre commune. Notre objectif prioritaire est de travailler au devenir de la commune en mettant à profit les compétences au service de la collectivité tout en respectant l'équilibre financier.

Voici nos réalisations et objectifs pour le prochain mandat si vous nous accordez votre confiance :
→ réalisation du projet en cours de sécurité du village et de la lobe. (MATEC)
→ réfection du terrain de foot au dessus de l'ancienne école.
→ débit internet libre.
→ sécurité des bus.
→ réfection des terrains de jeux à la Lobe.
→ communication plus importante entre les élus et les habitants du village
→ favoriser la transmission des savoirs et des savoirs-faire entre les générations.

Nous veillerons aussi à :
– contenir les hausses d'impôts.
– travailler dans la transparence.
– faire entendre les intêrets des habitants au delà du village.


Photo village Arry

https://arry2020.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum